Vous êtes ici : Accueil /Détail actualité

Détail actualité

    22.04.2020 00:19

    Monsieur le maire communique

    En cette période de confinement, je souhaite vous rappeler que la boulangerie cagnac, la pharmacie laugero, le tabac presse sont ouvert et les artisans de la commune qui continuent leur activité. Je les en remercie.

    Le bureau de poste est ouvert de 9h à 11h afin que les administrés puissent effectuer les opérations de retrait et d'achat de timbre. La mairie est ouverte tous les matins de 8h30 à 12h et les services technique continuent les travaux indispensables d’entretien et de nettoyage en respectant les mesures barrière. Je tiens à remercier le personnel communal qui continuent à assurer la continuité du service public dans l’attente que cette crise s'atténue.

    De plus je tiens à remercier les professeurs de l'école Jean Lacaze qui malgré le confinement ont réussi à garder le lien avec tous les enfants et ont assuré grâce à l'informatique la continuité de l'apprentissage des cours.

    Je vous rappelle que le mercredi matin le marché a toujours lieu sur la place du village le maraîcher , le boucher et fromager sont à votre disposition jusqu'à midi. Je les en remercie également car ils assurent la vente de leurs produits tout en respectant les gestes barrière.

    Les appels aux personnes âgées ou en situation de handicap continuent deux fois par semaine, nous nous assurons qu’elles ne manquent de rien d’un point de vue alimentaire ou médical, ainsi que de leur bonne santé. Et enfin je remercie la population finhanaise qui respecte le confinement malgré les difficultés que cela peut engendrer.

    Et enfin je remercie, le personnel de santé, les infirmiers et les infirmières qui oeuvrent tous les jours pour la population.

    Je rappelle que vous pouvez nous joindre au 0563655436 ou au 0608460188.

    Je reste mobilisé et à votre écoute tous les jours.

    Seul les gestes barrières et le confinement permettront d'endiguer cette épidémie.

    Continuons à faire preuve d'entraide, de solidarité et de civisme.

    Prenez soin de vous et de vos proches.

    Jean François Fernandez