Vous êtes ici : Accueil /Associations, culture, loisirs / Vie associative / Les apôtres du Gospel

Les Apôtres du Gospel

"Les apôtres du Gospel" est un groupe de chant chrétien à tendance gospel ("God Spell" ou Parole de Dieu, en Anglais). Formé d'une quinzaine de Choristes résidants en Tarn et Garonne, le groupe a pour but l'animation de célébrations religieuses et se produit deux fois par an en concert.

De tradition afro-américaine, le gospel est un appel à la fraternité, la convivialité et c'est ce que souhaite partager ce groupe. Gospels et Negro-spirituels sont porteurs de cette espérance que partageaient les esclaves noirs d'Amérique. Et aujourd'hui le chant reste toujours une façon d'être heureux. Nous animons des messes, des cultes, des célébrations de mariage ou de baptême. Aujourd'hui notre groupe s'est développé et nous avons créé une deuxième formation avec pour objectif l'animation de concert.

Nous sommes joignables au : 05.63.02.84.48