Vous êtes ici : Accueil /Associations, culture, loisirs / Vie associative / Badminton

Badminton à Finhan

L'association Badminton à Finhan propose à ces adhérents de pratiquer ce sport en famille ou entre amis. C'est en effet une formule "Badminton loisir" sans compétitions.

L'association dispose de matériel permettant de mettre en place, dans la salle polyvalente, trois terrains ainsi que de quelques raquettes pour le prêt. Si vous souhaitez adhérer il vous en coûtera 15 € pour un adulte et 8€ pour les moins de 16 ans, pour l'année. L'association vous délivrera une carte avec laquelle, si la salle est libre, vous pourrez emprunter la clé de la salle polyvalente à la mairie et jouer le temps que vous souhaitez.

Le mercredi, entre 17h et 19h, à la salle polyvalente, vous pourrez rencontrer Jérôme BIEBIER, le président, ou Lionel QUILLET, le secrétaire, si vous souhaitez avoir des renseignements.