Vous êtes ici : Accueil /Associations, culture, loisirs / Vie associative / Association KALOU

Association KALOU

"KALOU", jeune association dynamique fondée en janvier 2009, oeuvre pour la promotion de la culture antillaise dans le Tarn et Garonne. Sous l'impulsion de son président, Monsieur Pascal LOFERNE, elle propose des activités variées telles que des cours de KA (percussion guadeloupéenne), des sessions de stages où les "tambouriers" peuvent fabriquer eux-mêmes leur instrument, des stages de danses guadeloupéennes, des manifestations purement traditionnelles telles que des lewoz ou des chanté nwel mais aussi des soirées dansantes où chacun peut manger, danser et passer un bon moment dans une ambiance purement antillaise ou encore des journées récréatives où la convivialité et la bonne humeur sont au rendez-vous...

Vous retrouverez les dates des différentes manifestations et les compléments d'informations utiles en contactant :

Monsieur LOFERNE Pascal au 05.63.02.84.48 ou 06.11.79.59.02